A la limite, lecture littoral par Marc Roger

A la limite est un voyage à pied, écologique (ramassage de déchets), de lecture itinérantes, qui va durant un an de villes portuaires en villes portuaires.
Marc Roger va parcourir 5 000 kilomètres à pied de Bray-Dunes à Hendaye, durant un an et traverser 16 départements, 555 communes, 16 régions.

Il passe par Le Portel le samedi 28 janvier

 10h : randonnée en lecture, rdvs à la médiathèque, prévoir chaussures de marche

Pique nique à la médiathèque, prévoir son pique nique

15h30 : Lecture musicale avec Terry Brisack de La croisière du Snark, journal de bord de Jack London.

60 minutes dans les mers du sud.

« Nous allons affronter les mers, les vents et les vagues du monde entier. Le milieu sera féroce, l’adaptation difficile, mais c’est le but atteint qui comblera de joie la petite vanité vacillante qui est moi-même. J’aime. Je suis ainsi fait. C’est ma forme de particulière vanité, voilà tout. Je brûle de tout connaître, mais l’univers est grand. »

Ouvert à tous, Tout public

https://lavoiedeslivres.com/


Commentaires